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EMPLOI

Nous recherchons un(e) co-directeur/trice à mi-temps pour un CDD de 8 mois.

Les candidatures sont à envoyer à lambrecht.gille@hotmail.com avant le 15/06/2024.

Retrouvez toutes les informations ci-dessous

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L’AMO MIC-ADOS est à la recherche d’un.e co-directeur.trice sous CDD ½ temps à Marche-en-Famenne, pour une période de 8 mois avec possibilité de reconduction (entrée en fonction le 1/8/2024).

 

Qui sommes-nous ?

 

L’AMO MIC-ADOS est un service d’Actions en Milieu Ouvert situé à Marche-en-Famenne, dont la mission principale est de réaliser des actions de prévention sociale et éducatives au bénéfice des jeunes, dans leur milieu de vie et dans leurs rapports avec leur environnement social, en l’absence de mandat administratif ou judiciaire. Le service est agréé et subsidié par la FWB. Il emploie actuellement une quinzaine de personnes.

 

Description de la fonction :

•Assurer la gestion journalière de l’ASBL dans le respect de ses valeurs fondatrices ;

•Être le garant de la mise en œuvre du projet pédagogique de l’ASBL ;

•Organiser la gestion du personnel (RH) ;

•Garantir la bonne tenue des aspects administratifs, comptables et financiers de l’ASBL dans le respect de la législation en vigueur dans le secteur ;

•Veiller à développer le travail en réseau intra et extra sectoriel ;

•Représenter l’association en favorisant son capital symbolique.

 

Profil :

•Être titulaire d’un diplôme de bachelier ou master dans le domaine social, psychologique, des sciences humaines, des sciences juridiques, économiques ou de gestion, ou assimilé ;

•Justifier d’une expérience utile d’au moins 3 ans dans un des secteurs repris ci-dessus

•Capacité de leadership ;

•Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse ;

•Bonne connaissance du fonctionnement administratif spécifique aux ASBL ;

•Disposer d’un véhicule personnel.

•La connaissance des partenaires, du maillage social marchois et alentours est un atout.

Conditions :

•Lieu de travail : Marche-en-Famenne et déplacements occasionnels dans la province du Luxembourg ;

•Nature du contrat : CDD (possibilité de prolongation);

•Temps de travail : mi-temps, horaire à déterminer ;

•Rémunération : barème B (selon l’article 139 du décret du 18 janvier 2018 portant le code de la prévention, de l’aide à la jeunesse et de la protection de la jeunesse).

 

Dispositions pratiques :

 

Les candidatures doivent être envoyées par courrier électronique à l’adresse suivante : lambrecht.gille@hotmail.com pour le 15 juin 2024 au plus tard.

 

Elles doivent contenir les éléments suivants :

 

• Un CV complet comprenant notamment :

Nom, prénom, date de naissance,

Adresse postale, adresse électronique et numéro de GSM

Titre exact du ou des diplômes et des certificats éventuels à faire valoir

Détail des fonctions exercées au cours du parcours professionnel

 

• Une lettre de motivation décrivant tant votre intérêt pour la fonction que votre vision du travail au sein d’une AMO. Une première sélection sera effectuée sur la base des dossiers de candidature.

 

Les candidat.e.s retenus seront reçus pour une entrevue le jeudi 27 juin 2024 à partir de 18 heures.

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